Les cuisses abdos fessiers sont particulièrement ciblés par les femmes, qui cherchent souvent des résultats rapides, notamment avant l’été. En effet, la tendance actuelle est à la taille fine et aux fesses bien galbées. Mais que ce soit pour des raisons esthétiques ou sportives, ces muscles ont beaucoup de bienfaits médicaux.
Vous retrouverez dans cet articles les bienfaits de ce type d’entrainement, ainsi que des programmes et exercices à faire que vous soyez à la maison ou en salle de sport.
Est-ce que le training cuisses abdos fessiers est efficace ?
Comme n’importe quel entraînement, les résultats vont variés en fonction de l’intensité et de la fréquence auxquelles vous entraînez les muscles de votre corps. En effet, des progrès rapides ne sont pas garantis : chaque corps est différent et il est possible que les abdos, cuisses et fessier réagissent différemment à l’intensité du training. Par exemple, votre fessier peut se muscler très rapidement alors que les muscles des jambes semblent mettre du temps à se dessiner.
Grâce à un training sur la durée du ventre, des cuisses et du fessier, la musculature de ces régions sera de toute façon renforcée et ces dernières auront un plus joli galbe.
Pour un training cuisses abdos fessier efficace, il est important d’exécuter les exercices les uns après les autres de façon optimisée. Cela signifie : faire suffisamment de répétitions, s’entraîner suffisamment longtemps et choisir la durée de pause correcte. De cette manière vous allez stimuler le brûlage des graisses par l’organisme de façon optimale.